Questions Fréquemment Posées

Produit

Les produits MyLabelFactory.com sont-ils sûrs?

Les produits MyLabelFactory.com répondent aux normes les plus élevées de nos partenaires agréés, comme Disney.

Nos étiquettes de sac sont certifiées de qualité et de sécurité par un laboratoire d'essai accrédité par un tiers; Ils sont en affaires depuis plus de 150 ans.

Commandes

Comment puis-je savoir si ma commande est confirmée?

Dès que vous passez une commande, nous vous transmettons un courriel de confirmation de commande où vous trouverez les détails de votre transaction. Vous recevrez également un courriel de confirmation d'expédition lorsque votre commande sera imprimée et expédiée.

Quand ma commande sera-t-elle traitée?

Lorsque le paiement de votre commande aura été autorisé avec succès, de 3 à 4 semaines ouvrables seront nécessaires pour traiter votre commande (avant l'expédition).

Que signifie un jour ouvrable?

On considère comme ouvrables les jours consacrés au travail, c'est-à-dire tous les jours du calendrier à l'exception du samedi, du dimanche, des jours fériés et des jours normalement observés en tant que congé par Postes Canada. Les commandes reçues les jours autres que ceux ouvrables sont considérées comme étant traitées le prochain jour ouvrable.

Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu une confirmation de la commande?

Si vous n'avez pas reçu un courriel de confirmation de commande, veuillez vérifier les fichiers pourriels ou courriers-poubelles, car le courriel pourrait avoir été dirigé par erreur à la mauvaise boîte. Autrement, nous sommes ici pour vous aider.

Est-ce que je peux commander des items comme cadeau?

Oui, votre commande peut contenir des cadeaux. Assurez-vous d’inscrire le nom de la personne à qui vous faites cadeau sur l’étiquette de sac et addressez la livraison à l’addresse de votre choix.

Livraison

Livrez-vous à l'extérieur du Canada?

Non, nous expédions actuellement au Canada seulement.

D'où expédiez-vous?

Nous expédions des commandes de notre usine située à Toronto.

Quel est le transporteur que vous utilisez pour expédier ma commande?

Nous utilisons Postes Canada pour toutes nos commandes d'expédition.

Combien de temps prendra-t-il ma commande pour arriver chez moi?

Vous recevrez votre commande 3-4 semaines après la confirmation. Si vous ne recevez pas votre commande dans ce délais, contactez-nous et nous résoudrons le problême.

Livrez-vous à des cases postales?

Oui, Postes Canada remet aux cases postales

Comment puis-je savoir quand ma commande a été expédiée?

Nous vous enverrons un courriel de confirmation de livraison lorsque votre commande sera expédiée par Postes Canada.

J'habite à Toronto, puis-je venir chercher ma commande?

À ce moment, nous n'offrons pas de ramassage en personne. Toutes les commandes sont expédiées à votre adresse préférée par le biais de Postes Canada.

Contact

Comment contacter MyLabelFactory.com?

Nous sommes là pour vous aider par téléphone au 1-800-516-7780, ou par courriel, de 9h00 à 17h00 EST, du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Nous ferons tout notre possible pour vous répondre dans les 24 heures suivant votre contact.